pub-7550619745050579 Vous êtes Créateurs 🙌

Vous êtes Créateurs 🙌



Nous sommes TOUS créateurs.

De la Vie, en donnant naissance.

De nos idées, par notre façon de penser.

De nos mots, par les intentions qu'on y place.

De nos projets, en les définissant et en les mettant en route.

De notre réalité, en accordant l'importance que nous désirons et mettant l'accent sur certains aspects de nos vies.


Nous sommes venus nous incarner sur la Terre pour explorer et exploiter ce pouvoir créateur que nous avons tous en nous.

Il faut voir ça comme une grande aire de jeu, vos vies étant comme de la pâte à modeler, en perpétuelle mouvement, avec la forme que vous voulez lui donner.





Seulement, vu que rien n'est acquis ou "facile", nous avons été éduqués avec des croyances, des projections dès notre plus jeune âge.


On nous a inculqué et transmis certains schémas erronés en prenant exemple sur notre entourage et notre environnement, sur leur façon de penser, de parler, de faire.


Et nous avons fini par grandir et devenir adulte avec la sensation parfois d'être privés de certaines libertés, d'être dans une prison, d'avoir les ailes coupées, à faire ce qu'on nous demande, à privilégier les obligations, à agir selon les attentes des autres, à avoir la peur au ventre lorsqu'il s'agit de prendre des décisions importantes dans nos vies et d'ETRE responsables du tournant de celle-ci.


On nous a inculqué que notre Vie, notre pâte à modeler, ne pouvait avoir la forme que d'une prison, de murs se dressant tout autour de nous.



Le premier pas pour redevenir acteur (être dans l'action, agir) et créateur (choisir, inventer, innover les solutions) de nos vies, est d'ETRE CONSCIENTS.


Prendre conscience des peurs qui nous habitent et nous empêchent de se lancer, ces peurs qui nous freinent, alimentées par notre mental dès que notre intuition ou notre cœur nous pousse vers un chemin.

Prendre conscience des vieux schémas de croyance transmis par nos parents qui n'ont plus/pas lieu d'exister, schémas qui leur ont été transmis également par leurs parents, de génération en génération, qui viennent d'une autre époque, d'un autre monde, et qui ne sont plus d'actualité, qui ne sont plus en harmonie avec les temps que nous vivons.

Prendre conscience des fausses excuses que nous nous donnons pour éviter à devoir sortir de notre zone de confort, prendre conscience que nous sommes notre propre bourreau, et victime de nous-mêmes en donnant du crédit et du pouvoir à ces fausses excuses.


Prendre conscience que, finalement, nous sommes créateurs de NOTRE PRISON, que nous nous sommes créées pendant des années, et que si nous avons pu en ériger les murs, nous avons également le pouvoir de les abattre.



"Plus de peurs que de mal".


Vous savez cette phrase que nous disons souvent aux enfants lorsqu'ils chutent. Il s'agit de la même chose pour nous, adultes, concernant notre Vie, ainsi que les décisions que nous prenons.

Si nous écoutons notre intuition, que nous nous faisions confiance sur le chemin à emprunter, la première phrase que nous nous dirions, serait celle-là.


Etre créateur de sa Vie, c'est prendre un autre chemin quand on constate que celui sur lequel nous sommes, ne nous convient plus et nous amène des échecs à répétitions.


C'est de pouvoir se dire, que nous allons tester quelque chose de nouveau, une nouvelle façon de faire, de voir, d'agir, de parler, .. et d'observer, analyser les conséquences, ce qui se passe autour de nous, et selon les résultats, continuer à modeler le chemin.

Certains auront leur peur qui vont surgir à ce moment précis de la lecture en se disant "Si ça ne fonctionne pas, on perd notre temps, alors ça ne sert à rien".


Et à moi de vous répondre :


Préférez-vous perdre votre temps en continuant à vous cogner la tête contre le mur, vous blessant de plus en plus, en sachant que de toute façon, même si vous cognez plus fort, celui-ci ne s'effondra pas et ne cédera pas ;

Ou préférez-vous perdre votre temps à tester de nouveaux chemins, en vous blessant moins et avec une intensité plus faible, en vous amusant, avec toute la légèreté que ça vous apporte, en découvrant le sentiment de fierté d'avoir réalisé cela vous-mêmes, avec de plus grandes chances de découvrir le chemin qui vous est destiné et qui vous mènera à votre réalisation et épanouissement personnel, et donc, au bonheur ?



Tant que vous ne vous lancez pas, vous ne pouvez pas savoir, et donc les peurs sont complètement obsolètes et illusoires. Je vous souhaite à tous de reprendre votre pouvoir personnel et créateur de vos Vies, et de vous mener à votre accomplissement divin 🙏✨





@Crédits : Candice, Les Chroniques de Candice

Contactez-Moi

Brabant Wallon

Belgique

Mail: info@leschroniquesdecandice.com

Tel: +32494 05 29 62

  • Facebook
  • Instagram

© 2020 par Candice Dalebroux avec Wix.com