Pleine Lune du 31 Octobre 2020 en Taureau

✓ Moment propice pour faire un bilan de notre année concernant notre évolution, ainsi que celle de nos projets.


✓ Réévaluation de nos priorités et besoin de réflexion pour préparer le terrain afin de viser l'harmonie dans notre vie. Véritable désir d'aller de l'avant et que les choses bougent.


✓ Sentiment de tiraillement entre l'envie de construire durablement et l'envie que tout avance en un coup de baguette magique. Nécessité de canaliser nos émotions, notre impatience, de ne pas être dans la réaction mais bien dans l'observation afin d'éviter l'auto-sabotage et l'anéantissement de nos efforts.

✓ Moment propice pour l'introspection en prenant le temps, en analysant ce dont nous avons besoin pour tendre à une certaine sécurité et stabilité dans certains domaines de nos vies qui nous semblent encore un peu bancals, notamment à cause de peurs qui remontent à la surface, qui nous envahissent et nous paralysent.

✓ Nécessité de dépasser ses peurs et de s’en libérer, de se surpasser et de persévérer afin de pouvoir construire enfin sereinement.

🚩 On porte notre attention sur une certaine forme d'obstination dont nous pourrions faire preuve concernant certains sujets, et on nous demande donc de garder les pieds sur terre, de nous montrer méthodique et pragmatique, d'éviter les erreurs de jugement dûs à la hâte, à l'impatience ainsi qu'à la précipitation car cela anéantirait tout notre travail et provoquera du retard dans la concrétisation de nos projets de vie.

Je te souhaite une belle Pleine Lune chère Lumière


© Au Développement de Soi, Candice

Contactez-Moi

Brabant Wallon

Belgique

Mail: info@leschroniquesdecandice.com

Tel: +32494 05 29 62
BE 0757.590.685

  • Facebook
  • Instagram

© 2020 par Candice Dalebroux avec Wix.com