pub-7550619745050579

Pleine Lune en Verseau du 3 Août 2020 🌝


Il est temps de créer et attirer l'abondance que nous souhaitons voir entrer dans nos vies.

Pour cela, un indispensable : faire tomber nos masques pour revisiter nos sensibilités, ce que nous pensons être des faiblesses, qui nous font adopter des schémas de pensée et de parole auto-sabotantes, pour changer notre façon de les voir et les utiliser comme des forces.


Ne plus se cacher d'elles mais oser les exprimer à soi, ainsi qu'à notre extérieur pour s'affranchir du doute de soi et de la culpabilité, et continuer à s'ouvrir toujours plus de portes.


Transformer notre vision de cette sensibilité, pour ne plus l'enfuir comme une abomination, mais l'accepter et la revendiquer comme part entière de notre Être.


Comment peut on accueillir l'abondance complète dans nos vies si nous n'accueillons déjà pas l'entièreté de qui nous sommes, ce qui nous rend authentique, différent et parfaitement imparfait.💭💭


Prise de conscience de notre part de responsabilité dans tout ce processus et désir d'intégrer et d'adopter de nouvelles visions plus en accord avec qui nous sommes, et non pas avec ce que l'on croit attendre de nous.


Tout ceci, pour nous mener vers une nouvelle liberté de notre Être en s'affranchissant de ce qui ne nous appartient pas ✨✨


@Credits : Candice, Au Développement de Soi


106 vues

Contactez-Moi

Brabant Wallon

Belgique

Mail: info@leschroniquesdecandice.com

Tel: +32494 05 29 62

  • Facebook
  • Instagram

© 2020 par Candice Dalebroux avec Wix.com