Pleine Lune en Poisson du 2 Septembre 2020 đđâ
Mis Ă jour : 13 nov. 2020
Nous voici entrer dans les énergies de cette belle Pleine Lune du 2 septembre 2020 en Poisson.
Cette Pleine Lune lancera les festivités concernant les débuts de récolte de ce que nous avons semé durant tout le long de cette année haute en couleur.
Elle nous invite à trouver notre place, à comprendre que nous faisons partie d'un tout et que nous sommes liés à ce tout qui nous entoure et qui vit en nous.
Elle nous renvoie donc directement Ă cette notion de responsabilitĂ© que nous avons vis-Ă -vis de nous-mĂȘmes ainsi que vis-Ă -vis des autres ; de penser, parler et agir de façon juste et en accord avec nous-mĂȘmes car c'est ce qui crĂ©e de façon immĂ©diate notre quotidien.
Cette Pleine Lune en Poisson nous invite à ne pas agir sous l'impulsion d'une émotion ou pensée négative, mais bel et bien de prendre du recul sur celle-ci afin de laisser passer cette envie qui pourrait nous causer bien plus de tort que de bien.
Elle nous demande de nous reconnecter à notre Soi, à notre intériorité afin de revoir nos limites, de les poser et les affirmer afin que nous agissions en les respectant.
Et pour pouvoir poser nos limites, il nous est demandĂ© d'explorer qui nous sommes, d'explorer notre Ătre comme si nous Ă©tions un inconnu pour nous-mĂȘmes, afin de rĂ©apprendre Ă nous connaĂźtre, nous voir d'un autre Ćil et ainsi nous permettre la compassion et le pardon envers nous-mĂȘmes, plutĂŽt que le jugement et l'intolĂ©rance đ
Cette Pleine Lune vient mettre en lumiĂšre ce besoin de se reconnecter Ă soi pour ĂȘtre reconnectĂ© Ă notre sagesse intĂ©rieure, afin que nous puissions l'Ă©couter lorsque nous aurons fait taire le tumulte du mental et des Ă©motions.
Celle-ci nous mÚnera sur le chemin qui nous est le plus adapté et nous mÚnera vers notre épanouissement.
Je vous souhaite Ă toutes et tous une belle et inspirante pĂ©riode de Pleine Lune, chĂšres Ămes Lumineuses,
Faites briller cette lumiĂšre en vous qui ne demande qu'Ă exploser et illuminer le monde âš
Crédits : Candice, Au Développement de Soi
