pub-7550619745050579

La méthode de simple et double libération 🦋 🍃


Il existe bon nombre de méthode de libération différente, notamment les très connus bonhommes allumettes qui sont très simples à réaliser pour couper tous les liens qui peuvent nous attacher à des personnes, des lieux, des objets ou situations.


Il existe néanmoins une autre méthode de libération tout aussi efficace, voir plus efficace pour les personnes qui ont plus de facilité d'intégration avec l'ouïe et le toucher.


Vous n'êtes pas sans savoir, que plus nos sens sont impliqués dans une action, plus l'effet de cette action sera importante. C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui cette méthode très complète et très efficace.



Commençons avec la méthode de la simple libération


Elle vous sera utile si vous êtes dans l'attente de vous détacher d'une situation difficile, de sentiments divers, d'émotions pesantes, ou de croyances limitatives.

Cette méthode est également efficace pour se libérer de vœux ou promesses prononcés dans vos vies antérieures ou dans votre vie actuelle, qui vous créent des blocages et vous empêchent d'avancer comme vous le voudriez.


Exemple : vœux de pauvreté, vœux de chasteté, vœux de courtoisie, vœux de fidélité, vœux de servitude, vœux de mariage ...

Pour avoir un fil conducteur, il vous sera donc demandé de choisir à l'avance ce dont vous voulez vous libérer et l'état d'esprit dans lequel vous vous trouvez face à ça.


❗ Il est important d'énoncer ce dont vous voulez vous libérer ET vos émotions provoquées par cette situation/personne/croyances. ❗


Exemple :

Vous voulez vous libérer de toutes vos peurs, vos culpabilités, vos rancœurs, etc

-> qui vous font sentir triste, coupable, en colère, effrayé, rancunier, ...



Comment procéder ?


Il est indiqué de se placer face à un miroir pour avoir un contact visuel (faire travailler tous les sens pour l'intégration).

Placez vos mains sur votre chakra du cœur, prendre une grande inspiration, et tout en expirant prononcer à haute voix ceci :


" Ici, maintenant, immédiatement, tout de suite et définitivement, je me libère de ... (votre choix) et de toutes ces choses qui font que je me sens encore ... (émotions suscitées). "


Une fois ceci dit, claquez vos mains une fois et replacez-les sur votre chakra du cœur.

Recommencer le même procédé 5 fois à la suite pour le même sujet.


Quand vous avez terminé, joignez vos mains et fixez le point où se trouve votre chakra du 3ème Œil.

Prenez une grande inspiration et projetez vos mains en l'air en tendant les bras au-dessus de vous tout en prononçant cette phrase :


"Ici, maintenant et définitivement, je suis enfin libre !"





La méthode de la double libération


Cette méthode est adaptée pour toute volonté de libération par rapport à une PERSONNE, vivante ou non.


Pourquoi nous l'appelons double libération ? Car il s'agit de vous libérer de cette personne, mais également la libérer elle de vous, afin que les liens soient bel et bien coupés des deux côtés.



Comment procéder ?



Contrairement à la simple libération, il y aura deux étapes par lesquelles passer pour que la libération soit efficace.


De la même façon que pour la simple libération, placez-vous devant un miroir et placez vos mains sur votre chakra du cœur.

Inspirez profondément, et sur l'expiration prononcez à haute voix cette phrase :


"Ici et maintenant, je me libère définitivement de ..... (nom + prénom de la personne concernée)"


Une fois ceci dit, claquez vos mains une fois et replacez-les sur votre chakra du cœur.

Recommencer le même procédé 5 fois à la suite.


Dès que vous avez procédé 5 fois pour vous, placez vos mains à nouveau sur votre chakra du coeur, prenez une grande inspiration, et sur l'expiration prononcez à haute voix cette phrase :


" Ici et maintenant, je libère définitivement .... (nom + prénom de la personne concernée)"


Une fois ceci dit, claquez vos mains une fois et replacez-les sur votre chakra du cœur.

Recommencer le même procédé 5 fois à la suite.

Quand vous avez terminé, joignez vos mains et fixez le point où se trouve votre chakra du 3ème Œil.

Prenez une grande inspiration et projetez vos mains en l'air en tendant les bras au-dessus de vous tout en prononçant cette phrase :


"Ici, maintenant et définitivement, nous sommes enfin libres !"





Que ça soit pour la simple ou la double libération, vous devriez vous sentir soulagé, libéré, satisfait.

Si ça n'est pas le cas, il est conseillé de reproduire le processus plusieurs fois jusqu'à obtention du sentiment d'apaisement.



Cet exercice peut être reproduit plusieurs fois sur une journée sans aucun problème, le principal étant d'arriver à ressentir ce sentiment de joie et d'allègement.

Si malgré l'exercice, vous ne ressentez rien, c'est probablement que vous êtes déjà libérés de ce que vous avez travaillé.


Remarquez toutefois que plus vous introduirez de sens dans l'exercice, plus celui-ci aura d'impact et sera efficace, c'est pour cela qu'il est conseillé de prononcer les phrases à voix haute, d'être face à un miroir et de claquez des mains.



Maintenant que vous avez un outil supplémentaire à votre connaissance pour vous aider à vous libérer de certains poids, c'est à vous de jouer 🤗






@Credits : Candice, Les Chroniques de Candice

Sources : Centre de Formation à Distance, Formation de Coach en Energie Vitale,Carol Panne

Contactez-Moi

Brabant Wallon

Belgique

Mail: info@leschroniquesdecandice.com

Tel: +32494 05 29 62

  • Facebook
  • Instagram

© 2020 par Candice Dalebroux avec Wix.com