pub-7550619745050579 A quelle famille d'âmes appartenez-vous ?

A quelle famille d'âmes appartenez-vous ?


Nous naissons de la Source Divine. Celle-ci peut être représentée par un soleil éclatant, un océan d'étincelles qui vibre indéfiniment, qui englobe tout et qui transmet cette vibration d'amour sans conditions. Notre âme a pris naissance dans cet océan lumineux, portant comme unique code génétique, le divin d'où elle est issue.


Cette étincelle est toujours en nous, elle a pu traverser le premier sas vibratoire appelé "Âme Mère". Ensuite, elle peut traverser deux, trois, quatre, cinq, ... sas vibratoire, affinant ainsi son identité, pour enfin pouvoir servir la Source.


Le concept d’Âme Mère n'est pas vraiment une âme en soit, mais plutôt un sas principal venant de la Source, dans lequel baigne toutes les familles d'âmes. Notre âme s'est ensuite dirigée vers la famille qu'elle a choisi de rejoindre pour servir la Source. Au sein de cette famille, nous avons choisi l'expérience d'incarnation.







❗ Petit disclaimer avant de commencer à explorer les différentes familles d'âmes ❗


Il existe des milliers et des milliers d'autres familles d'âmes existantes, celles que je vais vous énoncer ici sont celles qui ont été principalement envoyées sur la planète Terre durant la fin du 20ème siècle/début 21ème siècle.

Je vous inviterai à ne pas vous identifier à votre famille d'âmes par rapport à votre profession ou vos hobby car il se peut qu'il n'y ait aucun lien, essayez plutôt de vous identifiez grâce au résonance que vous allez éprouver en lisant les caractéristiques.






La Famille des Maîtres


Vous pouvez retrouver au sein de cette famille, par exemple, les Maîtres Ascensionnés. La mission de ces âmes est d'initier le mouvement, de montrer l'exemple. Nous pouvons les nommer en tant que Sages.

Durant l'incarnation, si ces personnes font preuve de transparence, elles deviennent des dirigeants, des initiateurs de mouvements, ce sont de vrais pionniers, que ça soit dans la lumière ou dans l'ombre. Ces personnes portent ça en elles, et peuvent choisir (comme toutes autres personnes avec le libre arbitre) d'accompagner sa vision qui est d'initier le mouvement, de donner l'exemple, peu importe la forme.


Un des tests qui seront amenés à ces personnes sera l’ego ainsi que l'attrait du pouvoir et de la manipulation. Ces personnes sont là pour diriger, pour transmettre, pour montrer la voie, et pour initier le mouvement toutefois dans l'amour et avant tout, dans l'humilité.


Pour elles, l'incarnation a une exigence qui est l'engagement et la responsabilité. La force que l'âme de ces personnes amène dans l'incarnation peut faire éclater tout sur leur passage, faire sauter toutes les structures, tous les schémas de croyance, pour permettre enfin l'alignement total.





La Famille des Guérisseurs


Il s'agit d'une famille très large qui s'est divisée en plusieurs autres familles, dont certaines ont déjà pris leur indépendance. J'en reprendrai donc 4 issues de la Famille des Guérisseurs suite à cette "catégorie".


Les personnes qui font partie de la Famille des Guérisseurs sont porteuses du fluide de la guérison et prodiguent la guérison sous toutes ses formes. Celles-ci ont reçu maintes initiations dans leurs mains, dans leur cœur et dans leur conscience. L'énergie de la guérison est dans chacune de leurs cellules. Non seulement elles portent le fluide de la guérison, mais elles le canalisent et le répandent, même si ce fluide agit sans que ces personnes ne fassent rien consciemment pour cela. Du moment où elles prennent conscience de ce don, alors ce fluide est amplifié.

Il est facile de reconnaître les membres de cette famille car ils résistent tous à la guérison. Ils sont nés dedans, mais ils ont de la difficulté à la reconnaître, croyant qu'ils doivent aller chercher à l'extérieur d'eux-mêmes. Un des tests qui les guettent est la sous-estimation de soi ou au contraire, la surestimation de soi.

Il est très important pour ces âmes de reconnaître et d'assumer ce don en elles, car plus elles éviteront de la reconnaître, et plus il y aura de risque de se créer de maladies. Résister à ce fluide crée des blocages qui se manifestent dans l'incarnation par des déséquilibres physiques.





La Famille des Guerriers Guérisseurs


Cette Famille d'âmes provient directement de la Famille des Guérisseurs et de la Famille des Guerriers, mais lors d'une des scissions de celles-ci, leurs rôles se sont mieux définis.

Ces âmes sont responsables de la protection du fluide de guérison dans l'Univers des âmes et dans les autres univers planétaires. Leur identité est forte, elles sont, à un certain niveau, responsables de l'alignement de la guérison là où elles se trouvent, que ce soit dans l'Univers des âmes, dans l'Univers terrestre, dans l'Univers d'autres planètes, ...

Là où elles s'incarnent, elles alignent le fluide de guérison, le protègent et le défendent s'il y a une attaque d'énergie "malveillante". Elles agissent là où l'énergie a de la difficulté à pénétrer.

Elles ont un grand sens des responsabilités et doivent y faire attention, car le test se trouve ici : ceci peut créer un poids sur les épaules et elles peuvent facilement basculer en mode "sauveteurs".





La Famille des Chamans


Cette Famille d'âme est également née de la Famille des Guérisseurs. Ces âmes ont choisi d'accompagner le fluide du chamanisme sur la planète Terre. Elles équilibrent continuellement les fluides de la planète avec les fluides interplanétaires. Elles ne sont pas nécessairement incarnées en tant qu'Amérindiens, elles sont répandues sur tout le globe terrestre. L'âme Chamane a pour but d'aider la planète Terre et tous ses éléments (animaux, roches, organismes vivants ou non,...) à vivre une guérison, à aligner leurs vibrations.


Ces âmes portent le fluide de la transformation. Elles ont la capacité de transformer l'enveloppe physique, de transmuter un organe interne ainsi que les cristallisations que celui-ci a pu subir, de transmuter une plante pour l'utilisation de ses propriétés, toujours dans le but de servir le fluide de la guérison.


Ces âmes ont besoin de s'enraciner dans des lieux très précis pour pouvoir utiliser ce fluide, et elles savent utiliser ces lieux pour activer la guérison sur la planète.

Une des difficultés qu'elles rencontrent dans leur incarnation, est de s'enliser dans la physicalité, c'est à dire, de devenir trop lourdes. Je ne parle pas de poids physique, mais de la densité de la personnalité. Il ne faut pas qu'elles oublient que leur enveloppe physique leur servent de canal, d'outil.





La Famille des Guérisseurs Enseignants


Ces âmes enseignent la guérison sous toutes ses formes. Dans leur incarnation, elles parlent de guérison, elles enseignent la guérison toutefois elles sont souvent victimes de leur ego. Même si leur ego refuse de reconnaître ce don, l'âme elle continue de pousser.


Ce sont des personnes assez charismatiques, et on peut facilement les reconnaître car leur essence même existe bien au-delà de leur mental.





La Famille des Passeurs


Voici la dernière Famille que je vous citerai, venant de base de la Famille des Guérisseurs mais qui n'y est plus du tout associée.

Dans l'au-delà, les Passeurs aident les âmes dans le passage des différents sas vibratoires qu'elles ont à traverser. Les âmes qui composent cette Famille sont très proches des sas angéliques et archangéliques, du sas des Maîtres Ascensionnés, et sont aussi très près de toutes les autres âmes existantes.

Sur la planète Terre, elles assistent les différents passages que vous pouvez rencontrer sur notre planète : le passage de l'enfance à l'adolescence, le passage de la mort, le passage de la vie (naissance) ... Ces âmes assistent et facilitent l'expérience du passage qui est un temps d'évolution spécifique.


Ces âmes doivent constamment maintenir de la transparence nécessaire pour assumer leur fonction dans l'au-delà, soit d'aider les âmes à passer d'étincelles venant de la Source, à celle d'âmes, à affiner leur essence.

Ces âmes ont la capacité d'être souvent en communication avec l'au-delà, et certes la nuit est le temps préféré pour ceci. Dans l'incarnation, elles sont constamment en action, d'où l'importance de faire attention à leur corps physique car elles travaillent jour (dans le monde 3D) et nuit (dans l'au-delà).

Ce sont des âmes qui ont une densité tellement faible qu'elles ont souvent du mal à accepter l'incarnation, le risque étant de se plonger dans des addictions pour contrecarrer à ça. Comme elles ont cette densité très fluide, certaines vont tenter de développer une pesanteur au niveau du corps physique pour éviter de ressentir ce flottement de leur âme.


Elles ont dans leur identité, la qualité de vouloir aider constamment les autres, elles se montrent très disponibles et flexibles pour quiconque a besoin d'aide, de soutien.

Il est très facile pour les Passeurs d'attirer des âmes qui errent, qui n'ont pas d'essence ou qui l'ont perdue. Ces âmes viendront vers eux car elles les reconnaissent de l'au-delà.

Ce sont des Passeurs d'amour et seul l'amour les nourrit, tout le reste leur importe peu.





La Famille des Guerriers


L'essence même du Guerrier est de protéger. Les Guerriers sont les protecteurs de l'énergie, soit de l'ombre soit de la lumière. Ils protègent la vibration de l'âme. Il se peut que vous les reconnaissiez facilement car ils ont une tendance à être des sauveurs, mais lorsqu'ils prennent conscience de leur mission au-delà de la 3D, ils comprennent que leur action peut se faire sans vouloir sauver la planète entière.

Ces âme ont à manifester la compassion à travers la densité de la planète sur laquelle elles s'incarnent. La mission de cette Famille est de défendre, de travailler, d'agir pour parer l'ombre et de protéger l'Univers des âmes.

Ces âmes sont reconnaissables facilement car ils ne sont pas très sociables. Ils ont tendance à être grognon et à se refermer dans leur cocon. Vous pourrez retrouver maintes âmes de cette Famille dans les arts martiaux, car ces arts portent l'énergie du guerrier propre à leur famille.

Malgré qu'elles se soient créées des boucliers pour ne pas être atteintes par l'extérieur, elles sont remplies d'amour. Ceci fait partie de leur apprentissage, de maintenir cette énergie d'amour tout en étant le guerrier, le défenseur, le protecteur, le gardien.





La Famille des Alchimistes-Fées


Ces âmes s'incarnent sur la Terre pour spiritualiser la matière. Certaines d'entre elles, sont très près des anges, car leur densité est assez fluide, tout comme les Passeurs et les âmes de la Famille de la Communication.

Elles peuvent sembler papillonner dans leur vie. Elles ont beaucoup de difficultés à intégrer leur corps physique et résistent souvent à l'incarnation.

Elles ont la possibilité de dématérialiser tout ce qu'elles touchent dans la matérialité. Elles spiritualisent, allègent tout ce qu'elles touchent, car elles en élèvent directement le taux vibratoire. Elles sont donc sur Terre pour transmuter la matière.

Ces âmes peuvent vous sembler dans la lune, totalement absentes dans l'incarnation.

Leur principale difficulté dans l'incarnation est justement de s'incarner et de s'ancrer. Toutefois, une fois qu'elles ont conscience de leur essence divine, elles peuvent utiliser leur pouvoir et ainsi agir dans la guérison, dans la communication, dans tous les métiers du monde. Elles peuvent transmuter tout ce qu'elles côtoient, la transmutation étant de prendre un état vibratoire et de l'activer d'une façon telle qu'il perde son identité pour se fondre au principe divin. L'amour est l'outil ultime de la transmutation.

Elles ont un enseignement télépathique, verbal et oral à transmettre qui est : "Éveillez-vous chères âmes, vous pouvez spiritualiser et transmuter la matière". Tel est le but de leur existence, telle est leur essence même.





La Famille de la Communication


Ces messagers communiquent, transmettent l'amour en s'exprimant sous une multitude de formes : l'art, la chanson, les écrits, le théâtre, ... Ils sont très nombreux sur Terre et vous en retrouverez dans tous les métiers, dans toutes les professions : écrivains, poètes, journalistes, chanteurs, comédiens, ... Ces âmes se reconnaissent notamment sur le fait qu'elles n'ont pas ou peu d'attachement sur la matérialité.

Le seul et unique but qu'a la majorité des âmes de cette Famille, est de communiquer, rendre le message accessible, peu importe la forme, tout est bon pour communiquer et s'exprimer.

Ces âmes sont reconnaissables également au fait qu'elles ne sont pas nécessairement très enracinées, et donc peuvent aussi se perdre dans les addictions. Elles ont cette même densité fluide que les Passeurs, qui n'aide pas à l'incarnation.





La Famille des Enseignants


Ces âmes enseignent tout ce qui peut être enseigné, toutes les formes de connaissances, d'expériences. Elles enseignent l'amour, la lumière, la perte des illusions, l'écoute, l'importance de l'expérience du moment présent, etc.

Les âmes de cette Famille possèdent et transmettent le fluide de la connaissance. Ce fluide est directement lié à leur essence même.

En tant qu'âmes dans l'incarnation, elles sont constamment à la recherche de vérité, de connaissances et un très grand besoin de transmettre, sauf que le jour où elles prendront conscience de leur identité, elles comprendront qu'elles ont déjà toutes ces connaissances à l'intérieur d'elles-mêmes. Elles sont également les gardiens de la connaissance qui est transmise sur les différentes planètes.


Sur la Terre, vous pouvez les retrouver à étudier la numérologie, la Cabale, les anciennes écritures telles le Sanskrit, tout ceci dans le but de pouvoir les transmettre.

Enseigner les remplit d'une très grande joie, mais elles n'ont pas besoin de l'étiquette d'enseignants : elles le sont constamment, canalisant constamment le fluide de la connaissance.





La Famille des Initiateurs de Conscience


Ces âmes viennent souvent pour une courte action. Elles viennent provoquer un éveil de la conscience sur la planète où elles ont choisi de s'incarner. Elles viennent tout simplement éveiller la conscience et elles le font souvent par leur départ souvent spectaculaire.

Ces âmes sont présentes dans les passages de conscience de masse, dans les lieux où il y a des catastrophes naturelles, des accidents, ...


Elles initient ces mouvements de conscience par leur passage et leur départ de la planète. Elles font partie des tragédies où les êtres sont tués ou torturés en masse, quittant la Terre par des phénomènes très durs, très violents. Ces âmes choisissent cela pour éveiller la conscience humaine.





La Famille des Piliers


Les âmes qui composent cette famille ne sont pas très nombreuses à être incarnées sur la Terre. Celles qui le sont, sont en constante communication avec d'autres planètes. La densité de ces âmes sont très fortes, d'ailleurs, lorsque l'une d'entre elles s'assied à côté de vous, vous pouvez ressentir directement sa présence.

Ces âmes viennent enraciner les plans célestes dans la profondeur de la Terre, elles viennent également recréer les connections entre les différents sites sacrés de la planète.

Ces âmes agissent partout où il y a matière. Elles sont très occupées et n'ont pas fini de l'être car elles sont constamment en équilibre, en lien, stabilisant les énergies, créant de nouveaux circuits énergétiques, surtout sur des planètes comme la Terre qui vivent des passages importants. Elles viennent enraciner les énergies de l'au-delà ici-bas.

Ces âmes s'incarnent dans des lieux très stratégiques de la planète, et dans leur domicile, elles créent, canalisent et organisent les méridiens interplanétaires. Il se peut qu'elles aient du mal à quitter et changer de lieu de vie, car elles ont une action très précise là où elles ont choisi de s'incarner. Il se peut fort bien également qu'elles se sentent appelées vers des endroits précis qui ont besoin d'elles, et que l'ego ne comprenne pas pourquoi soudainement l'âme pousse pour se rendre au Yucatan ou au Tibet.

Une de leurs difficultés d'incarnation se situe au niveau du corps physique, ils doivent être vigilants en terme d'équilibre nutritionnel. Bien que leur corps physique soit souvent stable, elles ont besoin d'une force musculaire et osseuse exceptionnelle.

Les Piliers se promènent au travers des différentes familles d'âmes et surveillent les mouvements d'énergie lorsqu'ils ne sont pas incarnés.





La Famille des Mécaniciens


Ces âmes viennent sur Terre pour la "réparer". Ce sont des réparateurs ou plutôt des agents de guérison dans la mécanique et dans la réparation de certains circuits du tissu planétaire. Elles sont souvent accompagnées des Piliers ou des Chamans dans leur famille terrestre.

Ces âmes viennent s'occuper du sol terrestre, des éléments contenus dans le sol, de l'air, de l'atmosphère. Elles peuvent exister à travers une identité terrestre qui soit très éloignée de ceci.

Elles ont ce grand besoin de s'occuper de la terre, de planter des arbres là où il n'y en a plus. Dans l'au-delà, elles réparent cette forme d'énergie qui englobe tout, telle une forme de voile magnétique faisant partie des univers de conscience. Ces âmes vont s'occuper de réparer s'il y a blessure, ce tissu énergétique qui est composé de différents fluides.


Vous pouvez trouver des membres de cette Famille dans les groupes qui œuvrent pour la protection de l'environnement, de la couche terrestre, des forêts, des océans, etc. Certaines de ces âmes agissent dans la guérison, d'autres dans la communication, d'autres dans l'écriture. Toutefois, elles ressentent toutes une urgence d'agir dans une action pour aider la planète à se restaurer.





Alors ? Vous êtes-vous reconnus dans l'une de ces descriptions de ces quelques Familles d’Âmes ?

Avez-vous une idée de quelle Famille vous provenez ?





Sources : édition "J'ai Lu", Marie Lise Labonté : "Les Familles d'âmes"







Contactez-Moi

Brabant Wallon

Belgique

Mail: info@leschroniquesdecandice.com

Tel: +32494 05 29 62

  • Facebook
  • Instagram

© 2020 par Candice Dalebroux avec Wix.com