Les Maîtres Nombres

Mis à jour : 17 nov. 2020


Qu'appelle-t-on Maitres Nombres ?


Un maître nombre est un nombre en numérologie qui porte une vibration plus puissante et donc une énergie beaucoup plus importante du fait de sa double répétition.


Il en existe 5 : le 11, le 22, le 33, le 44 (plutôt rare) et le 55 (très rare). Le 11 et le 33 étant plus connus, répandus et communs.




Pourquoi les appelle-t-on comme cela ?


On les appelle comme ça du fait de leur vibration et leur double répétition. Ce sont les nombres qui sont des maîtres et non pas les personnes qui les retrouvent dans leur chemin de vie.


L'énergie portée par ces nombres est tellement puissante qu'elle n'a que pour unique but de servir à une cause supérieure, notamment en l'utilisant pour le collectif, le monde extérieur et donc, toutes personnes autre que soi-même.


Cette double répétition du nombre (11, 22, 33, 44 ou 55) met en lumière, pour la personne qui les retrouvent dans leur chemin de vie, un travail sur soi pour dépasser nos propres intérêts, pour dépasser notre individualité seule et la diriger pour le collectif.



Cette énergie demande donc à se mettre au service des autres, de penser pour les autres, de vivre et construire pour les autres et non pour soi en première intention.



Ca veut donc dire que si vous travaillez dans le but de gagner plein d'argent en vous disant que ça servira pour vous acheter ci ou ça en pensant que vous avez besoin de ça pour être heureux ou pour améliorer votre confort ; que vous allez entreprendre telle bonne action altruiste uniquement pour qu'on vous voit et qu'on vous reconnaisse, qu'on vous couvre de compliments ; que vous entreprenez toute action pour satisfaire votre ego et mener une vie confortable ; alors vous faites fausse route et la vie ne manquera pas de vous le faire savoir.


Avoir un chemin de vie avec un maitre nombre n'a rien de confortable que ça soit sur n'importe quel plan.



Cette énergie est à double tranchant, elle demande à ces personnes de se comporter de façon juste, intègre, honnête, humble, droite, et altruiste, et ne fait aucun cadeau à toutes celles qui restent dans l'égocentrisme, l'égoïsme, la manipulation, l'arrogance, l'orgueil, l'auto-suffisance et le confort car celle-ci se retournera contre elle sous forme d'autodestruction, tel un feu qui les consume de l'intérieur et qui est impossible à éteindre.


Il est donc essentiel pour les personnes qui ont ces maitres nombres d'entreprendre un travail sur leur ego car celui-ci n'a pas sa place dans le chemin de celles-ci, si ce n'est que d'alimenter ce feu en autodestruction et limitation., que ça soit par le doute, la dévalorisation, la colère, la frustration, le rejet de soi-même, ....

Il leur faudra donc apprendre à dompter cet ego, qui est très malin et aime jouer des tours, qui aime les étiquettes et les cases pour se rassurer, pour ensuite le maitriser et le soumettre à notre conscience divine : notre âme.




Les personnes ayant un maitre nombre dans leur chemin sont-ils hors du commun ?



Non. Nous nous trouvons tous au même niveau, et prétendre que parce que nous avons un chemin 33/6 nous sommes hors du commun ou nous sommes privilégiés et devons être admirés, est une faute d'ego. Car en effet, si ce n'est que venir flatter l'ego en croyant que ça nous donne un statut particulier, à quoi ça sert d'autre ?



Un "légende urbaine" a fait croire à qui voulait l'entendre, que les personnes ayant un maître nombre dans leur chemin, était des Guides spirituels ou des vieilles âmes venues se réincarner sur Terre pour aider la population.


Cette légende, à part conforter l'ego, faire bomber le torse des personnes se croyant du coup pourvu d'une mission divine hors norme, ou faire bomber le torse des personnes se croyant supérieures aux autres parce qu'elles pensent être des guides spirituels avec cette mission honorable de sauver cette pauvre terre et tous ces membres ; est-elle une information finalement honnête avec un réel but d'altruisme et d'apporter la lumière sur les points d'interrogation de ces personnes et le cheminement qu'elles ont à entreprendre ?



La numérologie est vaste, et croyez-moi, ce n'est pas uniquement avec le chemin de vie que nous savons dire si nous avons affaire avec une vieille âme, un Etre de Lumière sous forme humaine, un guide spirituel revenu s'incarner pour venir "sauver" la planète.



Nous nous incarnons tous dans le but de contribuer à sauver la planète en travaillant sur nous pour nous transcender vers une meilleure version de nous même, que nous soyons en chemin de vie en nombre 1, 2, 3, 4, 5, ... ou en maitre nombre, la mission est la même : se guérir soi pour permettre ensuite aux autres de le faire.



Je n'ai qu'une dernière chose à vous dire : méfiez-vous de toutes les personnes se prétendant guide, gourou, supérieur à vous ou plus légitime que vous ou que sais-je, juste parce qu'ils ont un chemin de vie composé d'un maître nombre, car les vibrations et les intentions de cette personne sont tout sauf en accord avec la sagesse et la bienveillance que demande ces nombres.



Et si vous qui me lisez, avez un chemi