pub-7550619745050579 Chemin de vie 29/11

Chemin de vie 29/11

2 : coopération et équilibre

9 : intégrité et sagesse

11 : double créativité et confiance


Les personnes se trouvant sur ce chemin de vie y sont pour combiner l'énergie créatrice avec les plus hauts principes de vie et d'intégrité, et pour trouver des façons, inspirées par la sagesse supérieure, de mettre leur énergie créatrice au service des autres.


Tous les 29/11, comme toutes les personnes ayant un double 1, ont une immense capacité créatrice.

Il se peut qu'ils ne se sentent pas aussi créatifs que d'autres qui ne travaillent pas l'énergie du 1 et n'ont donc pas autant d'obstacles à surmonter de ce côté-là.  Quelques-uns d'entre eux ne sont pas conscients de l'énorme quantité d'énergie qui est à leur disposition. Plusieurs d'entres eux, sont extrêmement créateurs, mais ils ne savent pas s'y prendre avec leur énergie.

Afin qu'ils puissent ouvrir les écluses au flot de leur créativité naturelle, il faut d'abord qu'ils se trouvent eux-mêmes, qu'ils trouvent leur centre, leur identité, leur équilibre et leurs limites. Il faut qu'ils passent au travers du 9, c'est-à-dire qu'ils rompent le lien de dépendance qui les rend si sensibles à l'opinion des autres, puis qu'ils se mettent en règle avec les lois spirituelles en acceptant d'assumer la pleine responsabilité de leur vie.

Certains d'entre eux ont été des enfants maltraités ou violentés. Il se peut que ceux-là aient du mal à se refaire une volonté et une identité cohérente. D'une part, ils doivent parfaire l'intégration des parties conflictuelles de leur être, et d'autre part, ils doivent vaincre leurs tendances à la résistance et à la rigidité.


L'insécurité est un autre obstacle sur leur chemin.


La double créativité ne vient pas sans une double dose d'insécurité qui peut se manifester par l'un ou l'autre de ces deux extrêmes : certains manquent de confiance en eux, ils sont insécurisés, nerveux, craintifs, d'autres surmontent ce sentiment d'infériorité en développant une attitude réservée qui peut ressembler à de la froideur ou à une trop grande confiance en soi.


Par exemple, bien que la plupart d'entre eux aient le cœur sur la main, il arrive que leur esprit de compétition l'emporte sur leur esprit de service tout simplement parce qu'ils ont peur de perdre, peur que nourrit leur sentiment d'infériorité.

L'énergie des 29/11 a besoin de se régler sur une volonté supérieure, d'aspirer à un but plus élevé, dans l'équilibre et l'amour.

Leur créativité est plus mentale qu'émotive, elle est toujours pleine de sens mais elle est moins riche en couleurs et en émotions que celle des artistes travaillant le 30/3 par exemple.

Ils ont un champ énergétique large et puissant, quel que soit le physique de la personne. Lorsqu'ils sont excités ou inspirés, ils ont moins besoin de sommeil que la plupart des gens.


Lorsqu'ils décident de créer quelque chose de nouveau, d'inventif, d'original ou de brillant, ils ont suffisamment d'énergie pour faire des merveilles.

Mais cette abondance d'énergie est un couteau à deux tranchants, qui comporte autant de risques que d'avantages.



L'énergie est un instrument qui peut servir des forces créatrices ou des forces destructrices.


S'ils savent tirer les leçons de l'expérience, alors ils apprendront à diriger leur extraordinaire énergie dans des voies plus positives. Sinon, parce qu'il faut bien relâcher la pression qu'exerce une telle somme de créativité bloquée, ils ont fortement tendance à adopter des comportements générateurs de dépendances.

Pour faire face à tous ces défis, ils font preuve d'extraordinaires capacités.

Lorsqu'ils abordent leurs problèmes avec détermination et lucidité, ils sont parmi les personnes les plus créatrices de la planète. Leur travail implique aussi une forme de coopération, de travail avec les autres.

Ils sont les piliers, petits et grands, sur lesquels repose l'humanité. Qu'ils soient hommes d'affaires ou guérisseurs, ouvriers du bâtiment ou coiffeurs, notaires ou athlètes, leur créativité au travail comme à la maison est un éclair capable d'illuminer la vie.

En résumé, ce sont de véritables bombes de créativité dont la destination est d'inspirer, de soutenir et de guérir.


Les 29/11 en plein travail

Ce sont des personnes inspirées, motivées uniquement par le désir de servir, qui suivent un chemin bien tracé.

Fins stratèges, amis fidèles, loyaux alliés, leur charisme attire les gens et leur exemple leur sert de guide.

Quel que soit le domaine créatif qu'ils choisissent, ils y apportent quelque chose de spécial. Ils font preuve d'une vitalité et d'une endurance remarquables dans la poursuite de leurs buts. Détendus et ouverts, ils tirent leur inspiration directement de la Vie.

Les 29/11 en plein déni

Qu'ils soient en apparence complexés et timides ou qu'ils semblent au contraire très sûrs d'eux, ces personnes sont tous hantés par un même sentiment d'infériorité qui se manifeste dans leur esprit de compétition et par leur peur de perdre.


Dominateurs et dogmatiques, on dirait qu'ils ont toujours quelque chose à prouver.

Entêtés, obstinés, autoritaires et bien arrêtés dans leurs opinions, ils ont beaucoup de mal à passer l'éponge sur quoi que ce soit.

Leur complexe d'infériorité les empêche de prendre les risques créateurs qui pourraient rendre leur vie passionnante.


Perdus, ne sachant pas vraiment qui il sont, ils ont des périodes de grandes dépenses d'énergie alternant avec d'autres où ils sont complètement effondrés. Leur énergie frustrée se déverse dans les dépendances et les abus.

Lorsqu'ils apprennent enfin une chose ou deux au sujet des lois spirituelles, la leçon est souvent donnée dans un palais de justice.


Santé

Ceux se trouvant sur ce chemin ont souvent une apparence physique hors du commun parce qu'ils sont soumis à l'action d'une puissante énergie. Leur champ énergétique est souvent deux ou trois fois plus grand que la normale. Lorsqu'un projet créatif les enthousiasme, ils n'ont pas besoin de beaucoup de sommeil. L'attraction qu'ils exercent sur les autres tient pour moitié à leur apparence physique et pour moitié à leur champ énergétique lumineux.

Les organes de la reproduction ainsi que le bas du dos et de l'abdomen, sont très sensibles. Les infections génitales, kystes, douleurs, maux de dos, constipation et obésité sont souvent causés par des blocages d'énergie. Parmi tous les nombres de naissance, ils ont les os les plus fragiles et ce sont les plus susceptibles de contracter des maladies rares.  En revanche, ils ont parfois une chance exceptionnelle par exemple en ayant un accident de voiture et s'en tirer sans une égratignure.

Le plus souvent, tous les problèmes physiques, émotionnels ou sexuels ont pour cause un blocage d'énergie ou résultent d'un abus quelconque. Les massages, qu'ils les donnent ou les reçoivent, leur font toujours le plus grand bien.


Relations

Bien qu'ils aient aussi un petit côté sentimental, ils ont plutôt tendance à concentrer leur énergie créatrice sur le mental, et leur expression émotive s'en trouve diminuée. Ils ont tendance à réprimer ou à intellectualiser leurs émotions. Ce refoulement, ou cette apparente absence d'émotion, affecte souvent leurs relations personnelles.


Ils estiment et recherchent les relations extérieures parce qu'ils n'ont pour ainsi dire pas de relations avec eux-mêmes. La plupart ont besoin d'amis, de connaissances, et aussi de quelqu'un qui soit une source de soutien. Mais cette contradiction, qui consiste à vouloir créer des liens tout en cherchant à conserver son indépendance,, les mène parfois dans une impasse. Rarement à la remorque d'un groupe, ils sont habituellement des individualistes qui dansent au son de leur propre musique.

Ce sont des personnes très attirantes en raison de leur champ énergétique large et puissant. Toutefois, s'ils manquent de confiance, leurs relations personnelles peuvent être difficiles. Lorsque leur énergie créatrice trouve un exutoire dans un projet ou dans un travail, il se peut qu'ils soient trop pris pour accorder une quelconque attention à leurs relations. Cette combinaison de loyauté, d'insécurité et d'indépendance n'est pas sans compliquer leurs relations.


Talents, travail et situation financière

En vertu de leur créativité et de leur présence, tous représentent l'archétype, l'énergie et l'inspiration créatrice typique de l'inventeur, de l'athlète et du meneur d'hommes. A l'aise dans les grands réseaux d'influence, aimant jouir de multiples contacts, ils sont des individualistes convaincus qui sont sur terre pour servir au bien commun.

Financièrement, ils sont des aimants qui attirent l'argent, car l'argent est une forme d'énergie. Dans la mesure où ils expriment leur créativité de façon positive, ils réussissent financièrement et parviennent à la sécurité souhaitée.

Dans le négatif, ils vivent des périodes de vaches maigres, d'insécurité et de privation.

Pour la plupart, l'argent n'est qu'un compteur d'énergie, mais dans certains cas la course à l'argent peut devenir une sorte de compétition sportive, une façon de gagner le respect et l'assentiment des autres.














Sources : Dan Millman "Votre Chemin de Vie", éditions Octave Editions 2010

411 vues

Contactez-Moi

Brabant Wallon

Belgique

Mail: info@leschroniquesdecandice.com

Tel: +32494 05 29 62

  • Facebook
  • Instagram

© 2020 par Candice Dalebroux avec Wix.com