pub-7550619745050579

Chemin de vie 46/10

4 : stabilité et méthode

6 : vision et acceptation

10 : créativité et confiance + dons intérieurs


Les personnes se trouvant sur ce chemin y sont pour relever les défis touchant à la créativité et à l'idéalisation, pour trouver des domaines d'application constructifs à leur énergie et à leurs dons intérieurs et pour suivre un cheminement méthodique, d'étape en étape, qui leur permettra de manifester leur vision d'un monde meilleur.



Ils peuvent changer le monde de façon modeste, soit à la maison ou dans un cercle d'amis, ou le faire à l'échelle mondiale, une chose est sûre, l'étendue de leur influence n'a pas d'importance.


Parce que les 4 ont du mal à progresser lentement tout au long d'un cheminement méthodique et minutieux, et parce que les 6 ont plutôt tendance à s'impatienter si la perfection ne vient pas tout de suite, la combinaison 46 comporte un défi exceptionnel : apprendre à suivre et à aimer le chemin qui mène à la réalisation d'un but.



Si parfois ils sont vaguement conscients de leur force créatrice, ils doivent faire ce pour quoi ils ont un handicap naturel.



Il leur faut ralentir et commencer par solidifier leurs fondations.

Ensuite, ils pourront accomplir des choses extraordinaires, vraiment brillantes, qu'ils se fassent guérisseurs, artistes ou hommes d'affaires, grâce à cette combinaison d'idéalisme, de sensibilité, de force, d'énergie créatrice et de dons intérieurs.


Ils peuvent voir sous la surface des choses le cœur et les structures cachées de la vie.

Ils peuvent devenir des bâtisseurs et des visionnaires mais ils ont besoin de la réaction des autres, de leurs conseils et de leur soutien pour transformer leur rêve en réalité. Ils risquent de s'égarer dans les labyrinthe de leurs rêves et de perdre tout contact avec la réalité.


Lorsqu'ils auront compris que leur travail ne doit pas être parfait dans l'absolu, ils mettront leur créativité au service de l'excellence.



Ils doivent travailler avec réalisme et compassion en se gardant des jugements hâtifs inspirés par leur perfectionnisme.


En d'autres termes, ils concrétisent leur vision d'une vie meilleure en montant une à une les marches d'un escalier qu'ils bâtissent eux-mêmes, et ils le font non seulement pour eux-mêmes mais pour les autres également.


Grâce aux dons intérieurs représentés par le zéro de leur nombre de naissance, ils sont doués d'une intelligence et d'une intuition incroyables qui leur permettent de concrétiser leurs idéaux. Ils sont sur terre pour mettre leur énergie créatrice au service d'une cause supérieure. Leur vision de la vie, de ce qu'ils souhaitent peut les soutenir et les nourrir.


Les 46/10 en plein travail

Les qualités distinctives qu'ils ont, sont la force, la sensibilité et la vision.


Leur champ énergétique est clair et lumineux. Ils ont la capacité intuitive de créer une vision, ou un idéal intérieur, et ils ont la force de travailler le temps qu'il faudra pour faire naître cette vision dans le monde.


Pionniers qui montrent la voie à suivre, ils connaissent le succès dans les affaires et dans leurs relations personnelles parce qu'ils acceptent les gens tels qu'ils sont sans jamais cesser pour autant d'évoluer et de s'approcher du sommet.


Ils sont des prêtres-guerriers visionnaires luttant pour la justice supérieure (au sens propre comme figuré).


Les 46/10 en plein déni

Impatients, frustrés, insécurisés et découragés parce que la vie met trop de temps à combler leurs attentes, ces personnes voudraient avoir le paradis sur terre, tout de suite, et sans faire le moindre effort.


Ils "rêvent un impossible rêve". Sensibles à la critique parce que se critiquant eux-mêmes continuellement sans s'en apercevoir, ils n'entendent pas vraiment les conseils ou les suggestions des autres.


Au lieu de quoi ils s'échafaudent de savantes rationalisations qui les trompent eux-mêmes. Leur jugement interfère avec leur vision intuitive directe. Obsédés par leurs problèmes, ils libèrent l'énergie créatrice frustrée dans l'abus d'alcool, de drogues, de nourriture ou de sexe, ou toute autre dépendance obsessionnelle.


Santé

Presque tous d'entre eux ont une constitution robuste et raffinée.


S'ils travaillent dans le positif, leur style de vie aidera à les maintenir en santé.

Dans le négatif, des problèmes physiques peuvent résulter d'abus ou d'activités sexuelles inappropriées.

La région la plus sensible et la plus vulnérable chez eux, est celle des organes reproducteurs, mais aussi la région abdominale et parfois même, les genoux.


Plusieurs d'entre eux ne font que manger. Une fois qu'ils ont compris l'influence de l'alimentation sur le corps, ils étudient le sujet à fond dans le but de trouver le régime alimentaire optimal.


On doit leur rappeler que le régime parfait n'existe pas, qu'ils devraient plutôt chercher le régime qui convient le mieux à leur corps et à leurs besoins actuels. Ils doivent aussi éviter les diètes miracles et accepter le fait que tout changement ou adaptation demande du temps.


Relations

C'est un défi pour ces personnes de reconnaître et d'accepter leurs émotions "bassement" humaines parce qu'ils préfèrent se concentrer sur ce qu'ils "devraient" ressentir au risque d'oublier ce qu'ils ressentent vraiment.


Ces images mentales idéales forment un voile de dénégation et de déception qui les empêche de voir leur véritable Moi.

Plus ils se connaissent et s'acceptent tels qu'ils sont, mieux vont leurs relations, car ils ont aussi moins de mal à accepter les imperfections des autres. La plupart d'entre eux ont de la difficulté à accepter les émotions humaines les plus ordinaires.


Talents, travail et situation financière

Bien que leurs hautes exigences, leur force, leur esprit analytique et leur sensibilité les servent aussi bien dans toutes sortes d'occupations, ils sont particulièrement doués pour le travail psycho-corporel et pour agir en tant que conseillers, soit dans la vie privée, soit dans le monde des affaires.


En général, ils excellent lorsqu'il s'agit de concevoir des structures, en architecture ou en design par exemple.


D'autres possibilités comme la gymnastique, les arts martiaux et la danse, activités où il s'agit de créer en se servant de son corps comme d'un pinceau et de l'air comme d'une toile. Ils peuvent même inventer de nouveaux types d'entreprises pour mieux servir les autres.


Ils doivent en tout cas éviter le piège qui consiste à chercher l'emploi idéal, à n'être jamais satisfait du travail que l'on fait. Ils doivent exercer un métier qui non seulement, s'accorde avec leur sens du devoir mais aussi qui les attire.


Par-dessus tout, ils ont besoin de méthode, de confiance et de patience.


Pour eux, la réussite matérielle dépend de l'estime de soi. Il faut qu'ils soient prêts à suivre un cheminement méthodique sans sauter des étapes. Surmonter l'insécurité est un autre défi, bien qu'il soit moindre ici que chez d'autres personnes dont le nombre de naissance termine par 10.












Sources : Dan Millman "Votre Chemin de Vie", éditions Octave Editions 2010

41 vues

Contactez-Moi

Brabant Wallon

Belgique

Mail: info@leschroniquesdecandice.com

Tel: +32494 05 29 62

  • Facebook
  • Instagram

© 2020 par Candice Dalebroux avec Wix.com