pub-7550619745050579

Chemin de vie 17/8

1 : Créativité et confiance

7 : Foi et ouverture

8 : Abondance et pouvoir



Les personnes qui se trouvent sur ce chemin de vie seront confrontées à des problématiques touchant à l'argent, au pouvoir, la confiance ainsi que la réalisation d'une force supérieure.



Lorsqu'elles ont enfin mis leur confiance dans cette force supérieure qui se trouve en elles, et qu'elles sont parvenues à partager celle-ci avec les autres, elles découvriront l'abondance et le pouvoir intérieur.


Ces personnes devront d'abord faire la paix entre leurs désirs, leurs peurs et leurs croyances contradictoires que leur inspirent l'argent et le pouvoir ; et ensuite, elles doivent développer une confiance plus profonde en elles ainsi qu'en cette force supérieure pour enfin accéder à la créativité.


Les 17/8, comme tous les autres chemins de vie avec comme chiffre principal le 8, n'ont pas besoin d'être riches pour connaître et vivre l'abondance ; même celui dont le salaire est moindre, peut donner quelques sous, un peu de son temps, de son énergie, voire beaucoup de sa générosité.


Lorsque ces personnes commencent à avoir confiance en cette force supérieure qui les habitent, alors elles pourront expérimenter comme si un lourd fardeau leur est ôté, comme si, tout à coup, la peur et la paranoïa disparaissent, alors leur âme s'ouvre, attirant vers elle l'abondance qui découle naturellement de leur énergie créatrice.


Du moment que les 17/8 laissent leur énergie créatrice (créateur de leur propre vie, créateur artistique, créateur de joie, etc) circuler librement dans le monde et pour peu qu'ils prennent conscience de leur propre spiritualité et des aspects spirituels du monde, l'argent et le prestige leur viennent comme par magie.


Qu'ils aient ou non un sentiment religieux ou spirituel, les 17/8 sont nés pour combiner l'évolution personnelle et l'inspiration intérieure avec la poursuite de buts très pratiques dans le monde matériel.



En d'autres mots, ils gagneront bien leur vie en faisant ce qu'ils aiment tout en étant au service des autres.

Les 17/8 en plein travail

Ces personnes charmantes et enthousiastes ont bâti un pont entre le monde des affaires et le monde du spirituel, ils ont une foi parfaite, transcendante, en elles et dans le monde qui les entourent, et elles se laissent diriger là où elles doivent aller.


Tout en se reposant sur une puissance qui leur est supérieure, ces innovateurs pleins d'entrain ont un pouvoir bien à eux et ils ne cessent d'inspirer et d'encourager les autres à trouver leur propre voie, leur propre pouvoir.


Le sentiment d'abondance, de générosité, qui émane de leur personne trouve sa source dans leur propre énergie.

Lorsque celle-ci se manifeste par des services rendus dans le monde (de petite à grande échelle), lorsqu'elles mettent leur intelligence et leur argent au service d'une cause plus élevée, plus noble, alors on pourra dire que tout ce qu'elles font au nom de la spiritualité leur sera rendu au centuple.



Les 17/8 en plein déni

Insécurisés, repliés sur eux-mêmes, fuyant toute forme d'affrontement, ils ont l'impression que le monde les a trompés.


Tout en voulant être reconnus, ils ont peur d'être trahis et ils sentent que quelque chose manque à leur vie : c'est l'aspect spirituel.


Dominateurs, ils font des affaires qui leur inspirent souvent de la méfiance, et ils ont des sentiments contradictoires au sujet de la moralité de l'argent.  

Déchirés entre des pulsions intériorisantes et extériorisantes, ne sachant pas ce qu'ils sont censés y faire, ils ont bien du mal à vivre sur cette planète.


Ils peuvent paraître ouverts mais en réalité ils ne révèlent jamais rien sur eux. Ils ont sans le savoir un air condescendant et se font souvent moralisateurs. Ils n'ont pas suffisamment foi dans les pouvoirs du Moi ou de la spiritualité.

Santé

La région du cœur est la partie la plus sensible chez les 17/8. S'ils travaillent sur les chemins qui ne sont pas les leur ou en plein déni, alors ils peuvent se livrer à des actes d'auto-sabotage inconscients qui prennent parfois la forme d'accidents ou de blessures physiques.


Si leur énergie créatrice est bloquée ou refoulée, l'abdomen, l'appareil reproducteur et le bas du dos peuvent souffrir.


L'important pour ces personnes, est de faire des exercices qui leur donnent un sentiment d'expansion et de puissance personnelle, et qui renforcent leur confiance en elles tout en laissant leur énergie créatrice circuler librement.

Relations

La qualité de leur relation est l'image même de la façon dont ils travaillent leur énergie de façon positive ou négative.  

La plupart d'entre eux, mettent du temps à trouver la foi et l'ouverture suffisantes pour vivre avec quelqu'un dans une réelle intimité affective.


Lorsqu'ils travaillent de façon positive à leur évolution, ils peuvent même parvenir à une sorte de communion spirituelle, mais en attendant, il se peut que leurs partenaires disent plus d'une fois : "je n'ai pas l'impression de savoir qui tu es ou ce que tu ressens vraiment".


Ils ont du mal à dévoiler leur monde intérieur, ils ont peur d'avoir honte, d'être vulnérables, ou les deux à la fois. Des luttes de pouvoir peuvent alors aussi survenir, car ils réagissent souvent contre leur manque de confiance en se montrant trop exigeants.

Travail, talents et situation financière

Presque tous d'entre eux ont un cerveau puissant, de grandes ambitions et des capacités créatrices qui leur valent de réussir dans plusieurs domaines très différents comme les sports ou la politique.


Comme analystes financiers ou comme chefs d'entreprises de services, ils peuvent rejoindre un grand nombre de personnes et faire un travail d'intérêt public tout en œuvrant dans le secteur privé.


Quelques uns deviendront philanthropes, d'autres mettront sur pied des organisations charitables, petites et grandes. Ou bien ils ouvriront une librairie ou une autre entreprise qui leur permettra d'aider les autres.


Lorsqu'ils se fient à leur intuition, et qu'ils sont bien connectés à leur force supérieure, au moment de prendre une décision importante et créatrices, alors l'argent coule de source et ils prospèrent sans trop savoir comment ni pourquoi.













Sources : Dan Millman, "Votre chemin de vie", éditions Octave

256 vues

Contactez-Moi

Brabant Wallon

Belgique

Mail: info@leschroniquesdecandice.com

Tel: +32494 05 29 62

  • Facebook
  • Instagram

© 2020 par Candice Dalebroux avec Wix.com