pub-7550619745050579

A tous ces hommes que j'ai aimé


A tous ces hommes que j'ai aimé, je ne vous oublie pas, une part de moi continue de vous aimer.

Vous savez, cette part bienveillante qui a pris le meilleur de vous durant notre relation, pour le mettre sur un pied d'estale, pour vous pousser continuellement à tendre vers ce côté lumineux, votre part lumineuse.

Cette part bienveillante qui a pris le temps d'explorer et d'embrasser avec vous vos zones d'ombre, sans honte, sans tabous, pour vous montrer comment celles-ci peuvent vous servir, pour vous montrer la beauté qu'elles renferment, afin qu'elles n'aient plus à être enfouies et vues comme des abominations.


Cette même part qui vous a fait vous sentir important, considéré, entendu, soutenu, authentique, légitime, invincible.


Simplement parce que cette part qui m'habite, est la foi que je place dans cette lumière qui vit en vous, cette même lumière que vous avez accepté de me laisser entrevoir timidement, cette même lumière qui, vous pensez, vous rend vulnérable et que vous vous éperdez à camoufler parce que c'est ce qu'on vous a toujours appris à faire pour "être un homme".



A tous ces hommes que j'ai aimé, je continue de veiller sur vous, à croire en vous, avec mon cœur emplit de tendresse, cette même tendresse que vous pensiez ne jamais mériter, ne jamais vivre, que vous redoutiez tant de par sa puissance à vous transporter.



A tous ces hommes que j'ai aimé, je vous pardonne pour vos maladresses, vos blessures, vos incertitudes, vos contradictions, vos indécisions, vos angoisses, vos colères, vos attentes, ...

Mais surtout, je vous pardonne de vous être laissé dominés par vos peurs en découvrant qui vous étiez véritablement, en découvrant ce dont vous étiez capable, cette puissance d'amour que vous étiez capable de donner mais surtout de recevoir, cette lumière qui était enfouie si longtemps au fond de vous, cette même découverte qui vous a bouleversé profondément vous propulsant directement vers une expansion de votre être que vous pensiez impossible et totalement irrationnelle.



A tous ces hommes que j'ai aimé, je vous remercie pour votre passage dans ma vie, pour les bonheurs comme souffrances partagées, car ils m'ont permis de me mener un peu plus près de mon âme, de ma véritable essence.

Ils m'ont permis de reconnaître la force qui sommeillait en moi, cette résilience et cet amour inconditionnel dans chaque épreuve, qui a fini par me rendre à mon tour invincible, de porter un regard beaucoup plus clair sur mes limites, sur ma puissance personnelle et sur ce dont je suis capable également.



A tous ces hommes que j'ai aimé, je vous souhaite de vous épanouir auprès de celle qui calmera vos peurs et vos angoisses, pour vous soutenir et vous aider à les transformer à votre tour en force, pour avancer et devenir jour après jour cette meilleure version de vous-mêmes. Je vous souhaite de trouver cet apaisement et épanouissement que vous m'avez aidé à trouver en moi-même.



A tous ces hommes que j'ai aimé, une part de moi continue de vous aimer, car il s'agit de la vôtre, celle à laquelle vous avez contribué à écrire l'histoire, mon histoire, pour devenir qui je suis.

Crédits : Candice, Au Développement de Soi

Contactez-Moi

Brabant Wallon

Belgique

Mail: info@leschroniquesdecandice.com

Tel: +32494 05 29 62

  • Facebook
  • Instagram

© 2020 par Candice Dalebroux avec Wix.com